ZondayLand

Rp/RPG

Nos Serveurs :

 

Serveur sous Whitelist [RP] :



 

 

Serveur publique [RPG] :

 

Si vous n'avez pas encore testé notre serveur public moddé je vous invite à le faire il est vraiment génial, nous avons de bon retour des joueurs qui y jouent et nous espérons vous y voir nombreux !

Voici les règles et le lore de ce serveur pour que vous y compreniez son but (les règles seront notées en jeu prochainement)

La Renaissance des Empires :


Bonjour jeune roi/reine déchu(e) !

Votre contrée a été ravagée par des monstres sorti d’étrange portails. Les terres que vous connaissiez ne sont plus que des souvenirs embrumés par la destruction et le chaos. Vous devez partir ! Personne n’est en sécurité ici !

 

 

 

Fondation et Expansion des Empires :


Empires de 500 Claims : Commencez par poser une parcelle avant d’étendre votre emprise à plus de 500 parcelles. Chaque seigneur ou dame peut régner sur un empire de 500 claims, avec des territoires protégés des vols et des dégradations.
Alliances Stratégiques : Unissez-vous avec d'autres empires pour accroître votre puissance et étendre votre domaine. Les alliances sont vitales, mais la méfiance est de rigueur, car les traîtrises et les pillages peuvent venir de l'intérieur même de votre empire.
Voici quelques commandes pour vous allier à d'autres personnes :

Créer une alliance :
/openpac-parties create

Ajouter un allié :
/openpac-parties ally add pseudo

Donner la perm d'interagir dans vos claims :
/openpac-parties member invite pseudo

Supprimer un membre de ses alliés :
/openpac-parties ally delete pseudo

 


La Salle du Butin :


Salle de Trésors Non Claim : Chaque empire doit avoir une salle de trésors non claim, une salle du butin, accessible aux autres en cas de guerre. Cachez-y vos richesses, mais gardez-là secrète des regards malveillants des autres empires.

 

 

Conduite et Conflits :


Interdictions : Le grief, ou la destruction des propriétés est interdit, que les parcelles soient claim ou non. Cependant, le PvP est autorisé partout. Si vous êtes alliés, demandez toujours la permission avant d'attaquer.
Traîtrise et Pillage : Il est permis de trahir un empire et de le piller tout en faisant encore partie de celui-ci, ajoutant une couche de danger et de stratégie politique.

 

 

Règles de Construction :


Distance Respectée : Restez assez loin d’un autre empire pour éviter les conflits territoriaux (environs 20 chunks d'écart), sauf si une alliance est en place.
Zones Interdites : Les empires doivent se construire dans le monde normal. Les constructions dans le Nether et l'End sont interdites, ainsi que le placement de ressources sur le toit du Nether. Seules les fermes à pigmen, ghasts et autres créatures du Nether sont autorisées ainsi que les fermes à enderman dans l'end.

 

 

Guerre et Domination :

 

Objectif Suprême : Devenez l'empire le plus riche et le plus puissant du serveur. Des concours d'empire détermineront le vainqueur.
Déclaration de Guerre : Pour déclarer la guerre, une autorisation du staff est nécessaire, précisant les noms des empires en conflit. Le vainqueur remportera la salle du trésor de l'adversaire OU pourra prendre possession d'un de ses bâtiments (déplacer le bâtiment dans l'autre empire). En cas d'égalité, il revient aux empires de décider du sort de leurs richesses.

 

 

Votre Destin Vous Appartient :


Les terres sont peuplées de monstres plus terrifiants les uns que les autres. Ne sombrez pas dans la folie, vous êtes le seul maître de votre destin. Nouez des alliances commerciales ou préparez-vous pour des guerres épiques contre des ennemis communs.
Rester sur vos gardes, car les pilleurs et les assassins rôdent. Vous pourriez vous retrouver face à des voleurs ou même des traîtres. La route vers la domination est périlleuse, mais c’est à vous de jouer !


Avec ceci nous en avons fini avec le lore et les règles, si le serveur vous tente voici le lien du pack :  serveur public 

Petit rappel rapide :

Pvp : ON

Guerre : ON

Pillage : ON

TPkill : OFF

Cheat : OFF

CLAIM : ON

Machines create interdites : les memes que sur l'autre serveur

Double compte : Interdit